Nouvelles recrues, nouveaux services, nouvelles énergies, cette fin d’année 2018 est pleine d’avancées pour ALTES ACCUEIL et l’ensemble du Pôle Accueil du Groupe SODESUR.
Exploitation, RH & planning : Altes Accueil développe ses équipes !
La rentrée de septembre 2018 a été très dynamique côté recrutement pour ALTES ACCUEIL. Fort d’une activité en plein essor, la société a ainsi presque totalement renouvelé son équipe Exploitation.
Depuis septembre, ALTES ACCUEIL dispose d’une toute nouvelle Chargée de Recrutement et d’un Responsable Planning. Ces deux créations de poste démontrent la vitalité et les ambitions de développement de notre entreprise. Un Directeur Général a été nommé pour superviser cette nouvelle équipe.
Altes Accueil rentre dans l’ère du digital
Pour mieux servir nos clients et faciliter le reporting, la Direction a mis à disposition des Chargées de Clientèle des tablettes numériques en octobre dernier. Et parce que le développement de toute entreprise passe aujourd’hui de plus en plus par la présence online, ALTES ACCUEIL a créé un poste de Community Manager. Linda aura notamment pour mission d’animer et dynamiser les différentes pages du Groupe SODESUR sur les réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook…
Altes Accueil : des hôtesses formées à gérer les crises et maitriser l’anglais
Et parce que la formation continue et l’innovation font partie de nos valeurs ajoutées, les hôtesses ALTES ACCUEIL sont formées depuis novembre 2018 sur 2 nouveaux modules : la gestion de crise et l’anglais. C’est une première dans le monde de l’accueil que de sensibiliser le personnel d’accueil à la gestion des crises. Une fois de plus, c’est le Centre de Formation du Groupe SODESUR « Point Bleu Formation » qui en est à l’origine.
Comments are closed.