Aujourd’hui, bien qu’Internet soit très souvent utilisé pour obtenir des informations, il est toujours nécessaire pour votre entreprise d’avoir une permanence téléphonique de qualité. En effet, cela reste un outil de communication qui permet à vos clients et à vos prospects d’entrer directement en contact avec vous. A chaque appel, un échange se crée et il est possible d’orienter, de renseigner immédiatement un interlocuteur. Et contrairement aux idées reçues, le téléphone reste privilégié par bon nombre de Français pour obtenir des informations. De même, en soignant la qualité de ce service et en fournissant à vos appelants un standard bien organisé, efficace et réactif, vous donnez une image positive de votre entreprise. Ainsi, cela contribue à votre bonne réputation. Vous comprenez donc pourquoi une permanence téléphonique est indispensable. Mais comment la faire et s’assurer qu’elle soit à la hauteur de votre standing et des exigences de vos clients ? L’une des solutions à votre disposition est de la confier aux hôtesses et hôtes qualifiés de notre agence, qui peuvent la prendre en charge et vous garantir un service sur-mesure, adapté à vos besoins.
L’accueil téléphonique, contact essentiel avec vos clients
Pourquoi et comment faire de la permanence téléphonique aujourd’hui, à l’ère d’Internet et des réseaux sociaux, est une question intéressante. Etant donné que de nombreuses personnes utilisent le web pour se renseigner, il est légitime de se demander si elle reste utile. Et bien la réponse est positive. Oui, au XXIème siècle, une entreprise – quelle que soit sa taille et son activité – doit proposer ce service à ses clients et ses prospects. C’est un moyen simple de leur fournir des réponses pertinentes, fiables et d’échanger avec eux pour mieux comprendre leurs besoins. Cela prouve aussi que votre entreprise est aisément joignable et à l’écoute de sa clientèle. D’autant que pour un client, ne pas pouvoir contacter un SAV en cas de problème est très frustrant. Cela vaut aussi pour la prise de RDV ou la demande d’informations. S’il est impossible de joindre directement votre entreprise, vous risquez le mécontentement de vos clients actuels et futurs. Néanmoins, encore faut-il leur assurer une réelle qualité de service. Il ne s’agit donc pas uniquement de savoir pourquoi une permanence téléphonique est essentielle, mais aussi comment la faire afin de veiller à son efficacité.
Externaliser et profiter d’une permanence sur-mesure et qualitative
Maintenant que vous savez pourquoi la permanence téléphonique est toujours d’actualité, il faut la mettre en place et pour cela, vous avez le choix entre plusieurs solutions. Vous pouvez vous en occuper en interne en déléguant du personnel à cette tâche ou en recrutant. Vous avez aussi la possibilité d’externaliser l’accueil en vous adressant à des spécialistes, à l’instar de notre agence d’hôtesses et hôtes d’accueil qui intervient à Paris et en Ile-de-France. En optant pour cette solution, vous profitez d’une prestation personnalisée en fonction de votre activité et de votre organisation, assurée par du personnel formé à ce métier. Comment faire de la permanence téléphonique est donc simplifié car vous n’avez pas à recruter vous-même du personnel. Notre équipe s’occupe de trouver pour votre entreprise les meilleurs profils, qui vont accueillir par téléphone vos clients et prospects avec professionnalisme, politesse et avec le sourire. Par conséquent, vous pouvez leur faire confiance pour gérer ce service de votre entreprise et offrir à vos interlocuteurs un accueil à la qualité irréprochable. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter !
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