En mai 2024 et comme chaque année, une enquête de satisfaction a été menée auprès de l’ensemble des clients d’Altes Accueil. Le taux de participation en 2024 est supérieur à celui de l’année dernière, et les résultats de l’enquête sont également en hausse ! Cela nous conforte une nouvelle fois dans notre choix de proposer un service sur-mesure, de qualité, et assuré sur le terrain par de vrais professionnels de l’accueil en entreprise. Avec toujours l’objectif de créer de la satisfaction dans la durée.
NOTE MOYENNE ATTRIBUÉE À LA QUALITÉ DE NOS PRESTATIONS EN 2023 : 9/10
CONSEILLERIEZ-VOUS ALTES ACCUEIL À L’UNE DE VOS RELATIONS ? OUI à 96%
Nous adressons tous nos remerciements à l’ensemble de nos clients pour leur participation à cette enquête qualité, qui est aussi une opportunité pour nous de collecter des suggestions pour améliorer encore et adapter nos services à l’évolution constante des exigences de nos partenaires, années après années. Merci pour votre fidélité et ce nouveau témoignage de confiance !
Enquête de satisfaction réalisée en mai 2024 auprès de l’ensemble des clients d’Altes Accueil – Taux de participation : 38%
Comments are closed.