Altes Accueil > Accueil physique
En moins de deux décennies, Altes Accueil s’est imposée comme l’acteur incontournable en région parisienne sur le créneau des Sièges Sociaux notamment de prestige.
Dans une entreprise, l’accueil physique occupe une place importante : c’est la première image de votre société. En effet, clients, visiteurs mais aussi votre personnel garderont une bonne impression de leur arrivée au sein de vos locaux s’ils sont bien accueillis et bien renseignés. A l’inverse, si la réception laisse à désirer, leur ressenti sera mauvais.
C’est pourquoi, ce poste ne doit pas être négligé. Au contraire, il est essentiel de le confier à des hôtesses et hôtes professionnels, qui recevront vos visiteurs et votre personnel dans les règles de l’art et en suivant votre procédure. Et si en interne, vous ne disposez pas de personnel qualifié pour cette mission, vous pouvez confier l’accueil physique et téléphonique de votre entreprise, à Paris ou en Ile-de-France, aux hôtes et hôtesses de notre société.
Formés dans notre centre de formation POINT BLEU FORMATION, ils connaissent et maîtrisent les techniques pour accueillir de manière irréprochable vos clients, visiteurs et collaborateurs, en français et si besoin, en anglais. De même, ils s’engagent à travailler dans le respect de vos procédures et des règles de sécurité en vigueur. Soucieuse de vous fournir une prestation de qualité, notre agence tient compte de vos besoins et de vos exigences pour vous apporter une solution sur-mesure et haut de gamme pour l’accueil dans votre entreprise.
Un service assuré par nos hôtesses dans le respect de vos procédures
A ce poste, les missions de nos hôtes et hôtesses d’accueil physique sont variées. Ils veillent à la fluidité des échanges et des flux, filtrent les entrées, orientent les visiteurs, et gèrent la réception de votre entreprise. Nos agents et agentes d’accueil peuvent également s’occuper du standard téléphonique. Grâce à leur formation, ils savent faire preuve de polyvalence, s’adapter à vos procédures en fonction des divers publics: visiteurs venant pour un rendez-vous ou pour obtenir des renseignements ; livreurs et transporteurs ; intervenants extérieurs ; clients ; personnel…
De même, nos hôtesses et hôtes parlent français et anglais. Si votre entreprise à Paris ou en Ile-de-France possède une clientèle internationale, c’est un atout primordial car ils sont aptes à la renseigner et à l’orienter en anglais. Et quelle que soit votre activité, nos hôtes et hôtesses d’accueil respectent vos procédures. Lors de leur formation, ils sont également formés aux règles de sécurité et d’évacuation, et à la gestion d’un standard téléphonique.
L’accueil, un poste stratégique dans une entreprise
L’accueil physique, en français et/ou en anglais, ne consiste pas uniquement à recevoir des clients, des visiteurs. Il contribue aussi à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle. Et surtout, il s’agit d’une vitrine pour votre entreprise puisqu’il reflète votre image de marque. Pour votre réputation, il se doit d’être irréprochable, en accord avec vos valeurs. C’est pourquoi, dans notre agence, nous nous adaptons à vos exigences, à votre image et à vos procédures, que nos hôtes et hôtesses s’engagent à respecter. Dans cette optique, nous les formons à vos méthodes, aux spécificités de votre activité à Paris ou en Ile-de-France afin qu’ils aient une parfaite connaissance de votre entreprise, et qu’ils en soient les meilleurs représentants. De même, tous nos agents et agentes d’accueil physique et téléphonique peuvent s’exprimer en anglais, sont dotés d’une réelle aisance relationnelle et d’excellentes capacités de communication, afin de vous fournir des prestations d’accueil haut de gamme.
Pour en savoir plus sur notre agence d’accueil à Paris et en Ile-de-France, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en remplissant notre formulaire en ligne.
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