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Avec notre agence, vous profitez d’un accueil téléphonique à la hauteur de votre image !
Spécialistes de la gestion de standard, nos hôtesses et hôtes mettent leur expertise au service de votre entreprise à Paris, ou en Ile-de-France. Ils vous fournissent une prestation de qualité :
- En accord avec votre standing afin d’offrir à vos clients une expérience irréprochable conformément à leurs attentes ;
- Personnalisée pour correspondre à votre image de marque et garantir l’efficacité et la réactivité de votre permanence téléphonique.
Grâce à leurs compétences, leur expérience et leur solide formation, ils peuvent gérer des appels complexes (en langues étrangères ou des demandes spécifiques par exemple).
Professionnels de l’accueil téléphonique à Paris et en Ile-de-France, nos hôtesses et hôtes exercent leurs missions dans les règles de l’art. Ils veillent à préserver et renforcer votre image en vous proposant un service accueil en entreprise haut de gamme et conforme à vos exigences. Ainsi, votre standard est entre les mains d’experts, au moins bilingues, qui le gèrent avec professionnalisme, rigueur, réactivité et dans le respect de la confidentialité.
Confiez l’image de votre entreprise à des professionnels de l’accueil téléphonique
Les hôtesses et hôtes de notre agence sont formés aux techniques d’accueil téléphonique. Dans votre entreprise ou siège social à Paris ou en Ile-de-France, ils peuvent s’occuper de :
- La gestion de vos appels internes et externes ;
- Votre permanence ;
- Prendre des messages et des rendez-vous ;
- Fournir des renseignements fiables à vos clients sur vos produits et services ;
- Assurer des tâches administratives.
Avec notre agence d’hôtesses et d’hôtes, vous sublimez votre image de marque grâce à un accueil téléphonique externalisé sur-mesure ! Leurs missions sont assurées conformément à votre cahier des charges. Tous sont au moins bilingues, et s’expriment avec une très bonne élocution. Ils ont aussi le sens du contact et de l’écoute, une excellente présentation et vous proposent un service personnalisé pour votre standard puisqu’ils :
- Adoptent vos éléments de langage ;
- Connaissent les spécificités de votre activité ;
- Maîtrisent votre organisation interne ;
- Agissent avec discrétion afin de garantir la confidentialité de vos clients, et savent garder leur sang-froid et leur calme en toutes circonstances, y compris lors de situations conflictuelles.
Externaliser l’accueil téléphonique à notre agence à Paris, quels avantages pour votre entreprise
Notre société d’accueil intervient à Paris et en Ile-de-France. En confiant le standard de votre entreprise à nos équipes, vous soignez votre relation client. Nous vous proposons une prestation qui reflète l’image de votre entreprise, et vous aide à gagner en efficacité. L’externalisation de votre permanence téléphonique vous permet aussi de bénéficier :
- D’une gestion plus souple de votre standard ;
- D’une flexibilité des hôtesses et des hôtes de notre agence qui peuvent réagir rapidement pour effectuer un remplacement et ainsi maintenir la qualité et la continuité de service de votre permanence tout au long de l’année. Les clients y sont particulièrement sensibles ;
- D’une prise en charge professionnelle des appels, en français et en anglais.
Avec un standard externalisé, vous améliorez la qualité de votre service, et offrez à vos clients une meilleure expérience.
Pour obtenir davantage d’informations sur les prestations de notre agence d’hôtesses et d’hôtes à Paris et en Ile-de-France, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre écoute pour étudier votre demande, vos besoins et vous présenter une solution haut de gamme et sur mesure pour assurer votre permanence.
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