L’accueil VIP requiert de maîtriser la communication verbale et la communication non-verbale. Il s’agit en effet de deux techniques différentes, qui contribuent à : La satisfaction des clients ; La qualité des... lire la suite →
Il y a déjà quelques années, Altes Accueil lançait l’initiative «GRANDS COEURS» : une offre de services aux occupants à forte valeur ajoutée, intégrant une démarche RSE innovante. Le concept... lire la suite →
Dans les sièges sociaux, l’accueil doit être irréprochable. En effet, il doit : refléter l’image et les valeurs d’une entreprise ; être personnalisé en fonction de chaque visiteur ; répondre aux attentes de... lire la suite →
L’accueil est un poste clé dans une entreprise. En effet, il contribue à l’expérience client. Il s’agit du premier contact avec l’entreprise et doit, à ce titre, être soigné et... lire la suite →
C’est reparti pour une nouvelle année ! Après une édition 2024 réussie, Altes Accueil sera à nouveau présente au Rallye des Gazelles 2025 aux côtés de l’association WOMEN ZONE, dont l’objectif... lire la suite →
En mai 2024 et comme chaque année, une enquête de satisfaction a été menée auprès de l’ensemble des clients d’Altes Accueil. Le taux de participation en 2024 est supérieur à... lire la suite →
Anne B., portrait d’une hôtesse d’accueil épanouie et impliquée dans ses fonctions depuis … 25 ans !
Depuis 25 ans, Anne incarne l’esprit d’accueil et de service chez Altes Accueil. Sa carrière exemplaire d'hôtesse d'accueil témoigne bien sûr de son professionnalisme, mais aussi de son implication et... lire la suite →
ALTES ACCUEIL est partenaire 2024 de Women Zone, association dédiée à la cause des femmes et soutenant leurs combats, avec chaque année : une cause / un projet. Pour l’année... lire la suite →
Mis en place par la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel et désormais obligatoire pour les entreprises de 50 salariés et plus, l’index... lire la suite →
Les différentes responsabilités d'une hôtesse d’accueil Au quotidien, une des principales missions d’un(e )hôte(sse) est d’accueillir du public. Il peut s’agir de clients d’une entreprise, de prospects, de visiteurs, de... lire la suite →