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Altes Accueil développe une activité de gestion du courrier nécessitant un savoir-faire spécifique.
Malgré l’essor des e-mails et de la dématérialisation des échanges, le courrier papier, entrant et sortant, reste présent dans les entreprises et cela, dans tous les secteurs d’activité. Sa gestion nécessite donc des moyens, tant humains que financiers. Elle nécessite également du temps et requiert quelques précautions puisque des informations confidentielles peuvent circuler. C’est pourquoi elle ne doit pas être confiée à n’importe qui.
Si en interne, gérer le traitement du courrier entrant et sortant de votre entreprise devient trop chronophage, ou si vous n’avez pas de service dédié à cette tâche administrative, confiez-la à notre agence. En effet, cela fait partie du savoir-faire de nos hôtes et hôtesses formés à ce service spécifique, et qui possèdent l’ensemble descompétences nécessaires pour optimiser ce traitement. Respectant la confidentialité de vos correspondances, ils prennent en charge l’ensemble du processus de gestion : réception, distribution, mise sous pli, archivage, affranchissement …etc. De même, en vous adressant à notre agence d’accueil située à Paris, vous bénéficiez d’une prestation sur-mesure puisqu’en amont, un audit est réalisé afin de déterminer précisément vos besoins.
Externaliser pour optimiser le traitement du courrier papier
Le volume des lettres entrantes et sortantes varie selon la taille et l’activité des entreprises. Néanmoins, il reste important et en l’absence d’un service dédié à son traitement, trouver une solution pour le tri, l’affranchissement, la distribution, le classement, l’archivage… est indispensable. Avec l’externalisation, ces tâches qui, sont généralement considérées comme des contraintes par bon nombre de sociétés, sont prises en charge par des spécialistes. Dans notre agence, il s’agit de nos hôtes et hôtesses qui ont été formés à la gestion du courrier entrant et sortant, et qui le prennent en charge avec rigueur et discrétion. Leur savoir-faire leur permet de traiter efficacement et dans les meilleurs délais toutes vos correspondances. Et cela ne concerne pas uniquement les lettres envoyées et reçues. C’est également le cas des autres moyens de communication au sein de votre entreprise. Ainsi, vous profitez d’un service global, qui optimise le traitement de votre correspondance, assuré par des personnels compétents et expérimentés, formés à la gestion de tâches administratives et sensibles.
Un service personnalisé en fonction de vos besoins
Grâce à l’externalisation du traitement et de la gestion du courrier entrant et sortant de votre entreprise à Paris ou en Ile-de-France, vous vous libérez d’une tâche administrative. En interne, vous n’avez plus besoin de mobiliser un service ou du personnel. Et surtout, vous avez davantage de temps à consacrer à d’autres activités qui vous offrent une meilleure rentabilité.
Pour vous proposer une solution sur-mesure pour votre entreprise à Paris ou en Ile-de-France, nous réalisons un audit. Puis, en fonction des résultats, nous préconisons une prestation adaptée à vos besoins et au volume de votre correspondance. Nos hôtes et hôtesses vous accompagnent dans la gestion de votre courrier entrant et sortant, en prenant en charge les différentes tâches liées à cette activité, et en respectant vos procédures de traitement et votre cahier des charges. De même, la confidentialité étant au cœur de nos engagements, nos équipes sont d’une discrétion absolue quant aux informations portées à leur connaissance. Vos communications sont donc en sécurité.
Alors, si vous souhaitez améliorer l’organisation de votre service courrier, n’attendez plus : Déléguez cette mission à nos hôtes et hôtesses ! Et n’hésitez pas à découvrir les nombreux services d’accueil en entreprise que nous proposons.
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