Pour un accueil professionnel en entreprise, faites confiance à notre agence, et profitez du savoir-faire de nos hôtesses et hôtes à Suresnes ! Formés à ce métier exigeant, ils assurent leurs missions avec rigueur, courtoisie et discrétion au sein de vos locaux. Leur présence vous permet d’offrir à vos clients, vos visiteurs un service de haute qualité, et de soigner votre image.
En effet, nos hôtesses et hôtes sont compétents pour effectuer différentes missions en entreprise et gérer :
- votre accueil physique ;
- votre standard téléphonique ;
- vos événements ;
- votre courrier ;
- vos espaces de réunion.
Dotés d’une réelle expertise et d’une solide formation, ils accompagnent vos clients, vos visiteurs dès leur arrivée dans vos locaux en leur fournissant un service à la hauteur de leurs attentes. Ainsi, vous veillez à leur satisfaction, qui contribue à leur fidélisation et à votre bonne réputation. Pour en savoir plus sur les prestations de notre agence à Suresnes ou à Courbevoie, contactez-nous !
Quelles sont les missions de nos hôtesses et hôtes en entreprise ?
Notre agence est spécialisée dans les services haut de gamme pour les entreprises. A Suresnes, nos hôtesses et hôtes disposent des compétences nécessaires pour exercer différentes missions. Vous pouvez leur confier :
- votre accueil physique pour donner une bonne impression à vos clients et visiteurs, et fournir des renseignements
- votre accueil téléphonique car le téléphone reste un outil de communication indispensable au 21ème siècle ; une bonne gestion des appels entrants ne s’improvise pas ;
- votre gestion hôtelière pour faciliter l’organisation de vos événements et recevoir vos clients VIP, prestigieux dans les meilleures conditions ;
- votre gestion du courrier puisqu’aujourd’hui, le papier est toujours présent en entreprise et notamment par l’envoi et la réception des plis et des colis, le tri, l’archivage …
- l’assistance à vos services généraux, qui requiert une bonne organisation, la maîtrise d’outils, la gestion des priorités. Toutes ces compétences sont acquises par les hôtesses et les hôtes de notre agence.
Ils sont également formés à l’accueil VIP à Suresnes, tant lors d’événements qu’au sein de sièges sociaux. Vous êtes intéressé par nos prestations de prestige ? Contactez-nous pour recevoir un devis !
Auprès de quels secteurs s’adressent les services de notre agence à Suresnes ?
Notre agence propose un ensemble de prestations haut de gamme pour votre entreprise à Suresnes. Quelles que soient les missions confiées à nos hôtesses et hôtes d’accueil, – l’assistance aux services généraux par exemple-, vous bénéficiez de leur expertise. Nos équipes reçoivent une formation de qualité dans notre centre, et tout au long de leur parcours dans notre agence. Elles sont également formées à vos méthodes, votre activité afin de vous fournir un service sur-mesure.
Ainsi, nos hôtes et hôtesses peuvent réaliser leurs missions dans les sièges sociaux de grandes entreprises à Suresnes et dans différents secteurs dont :
- les assurances ;
- les banques ;
- les sites prestigieux ;
- les grands groupes ;
- les cabinets d’avocats ;
- l’immobilier ;
- les études de notaires ;
- les établissements publics.
Vous voulez obtenir plus d’informations sur nos prestations ? Un devis ? Appelez-nous ou remplissez notre formulaire de contact en ligne !