Quelle fierté de créer une entreprise et de pouvoir fêter ses 15 années d’existence dans un lieu unique, en présence de ses clients, partenaires et amis. Cela n’a pas toujours été simple, il a fallu construire petit à petit une image, un concept et un savoir-faire.
La qualité de service était une évidence, la certification aussi, lorsque nous en avons eu les moyens, en 2008. La différenciation sur un marché de prix bas était une obligation pour pérenniser des prestations sur le long terme. Notre spécialisation à ne gérer presque exclusivement que l’Accueil de Sièges Sociaux a beaucoup plu à nos personnels et a convaincu nos prospects de tester une PME de proximité. Ils nous sont toujours fidèles et ils savent encore pourquoi !
Le développement des formations et l’obtention du CQP Chargé d’Accueil est une évolution logique pour une entreprise qui vend de la valeur ajoutée avant de vendre un prix.
Mais l’histoire est loin d’être achevée et une deuxième opération de croissance externe en 15 ans va nous permettre d’atteindre une taille idéale (6 M€), que recherchent certains acheteurs.
Merci à nos 60 clients fidèles, merci à nos 190 hôtesses et hôtes courageux, merci à toute l’équipe d’encadrement et aussi à nos partenaires qui nous ont aidés à construire cette belle entreprise.
Geoffroy Castelnau
Gérant Fondateur
LA NEWS ALTES | NUMÉRO 9 | 1ER SEMESTRE 2017
Comments are closed.