Aujourd’hui encore, avoir un accueil téléphonique reste indispensable pour les entreprises. Cela vous permet de renseigner directement vos clients, vos prospects, d’échanger avec eux et de créer un lien, un premier contact vocal. Et quand il est bien géré, ce standard contribue à votre image de marque et à votre bonne réputation. Il doit donc être soigné afin de refléter vos valeurs, votre standing et être aisément joignable. Pour garantir son efficacité, vous pouvez confier la gestion des appels de votre société, à Paris ou en Ile-de-France, à l’un ou l’une de nos standardistes. Expérimentés, nos hôtes et hôtesses vous délivrent une prestation haut de gamme et sur-mesure, et veillent à la parfaite tenue de votre accueil téléphonique. Pour répondre avec exactitude aux appels entrants de votre société, ils sont formés à vos méthodes de communication, à votre activité, à votre fonctionnement interne. Ils vous assurent donc un service personnalisé.
Ainsi, en confiant votre accueil aux standardistes de notre agence, vous savez qu’il est entre les mains d’hôtesses et d’hôtes qualifiés, sérieux, au savoir-être exemplaire.
Des hôtes et hôtesses formés à la gestion d’un standard
Au sein de notre agence, nos standardistes ont été recrutés pour leur savoir-faire, leur professionnalisme et leur rigueur. En effet, nous sélectionnons des profils expérimentés dans les métiers de l’accueil, ayant une parfaite élocution, la maîtrise d’au moins une langue étrangère (l’anglais le plus souvent) et le sens de l’écoute. Nos hôtes et hôtesses possèdent donc toutes les qualités requises pour assurer diverses tâches en lien avec le standard téléphonique de votre entreprise à Paris ou en Ile-de-France.
Dès lors, ils peuvent s’occuper de :
- la gestion des appels en les réceptionnant et en les transférant ;
- la relation client au téléphone, l’accueil commercial au standard ou la hotline pour orienter vos interlocuteurs vers les bons services ;
- la prise de messages et de rendez-vous pour vos collaborateurs ;
- le renseignement général.
Autant de tâches essentielles au bon fonctionnement de votre standard qui, réalisées correctement, contribuent à la fidélité de vos clients. De même, nos hôtes et hôtesses téléphoniques peuvent intervenir ponctuellement (en cas de pic d’activité et de surcharge d’appels entrants par exemple) ou pour des missions de moyenne ou longue durée.
Une prestation adaptée à votre image et à vos exigences
Depuis le début de notre activité, notre agence a toujours fait de votre satisfaction une priorité. C’est pourquoi nous vous proposons un service sur-mesure pour la gestion de votre accueil téléphonique par nos standardistes. Nous tenons compte de vos besoins, de vos valeurs, de votre organisation interne pour vous présenter la meilleure solution pour votre standard à Paris ou en Ile-de-France. Ainsi, avant de vous adresser un devis, nous faisons le point sur vos attentes, sur les tâches qui seront confiées à nos hôtes et hôtesses téléphoniques. A nos yeux, cette personnalisation est essentielle car chaque entreprise est unique et mérite un service qui le soit aussi.
De même, nous sélectionnons rigoureusement nos standardistes afin que leur profil réponde à vos exigences. L’objectif étant qu’ils donnent une image positive de votre société à vos clients et vos collaborateurs, et qu’ils gèrent efficacement votre standard.
Pour en savoir plus, vous pouvez contacter notre agence. Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions et vous détailler notre prestation.